Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tapissier à bordeaux
22 mars 2017

Mon nouvel appartement

Bonjour, j'ai  déménagé il y a quelques mois dans le centre de Bordeaux et je cherchais à refaire la décoration de mon nouvel appart.

Ne connaissant pas les différents tapissier décorateur Bordeaux, je me suis tourné vers des boutiques de grandes enseignes, ou je n'ai absolument rien trouvé  à mon gout. 

Par contre, en lisant Le Down Town Bordeaux, j'ai découvert pleins de supers boutiques et notamment le tapissier décorateur Bordeaux que je recherchais depuis mon arrivé.

Quand je suis entré dans l'atelier pour la première fois, j'ai immédiatement été conquis par l'ambiance du lieu et l'accueil de l'artisan(e). Jai craqué pour un fauteuil vendu dans la boutique, que l'artisan(e) avait préalablement chiné et restauré dans un style qui me correspond.

Ravi de mon achat chez ce tapissier décorateur Bordeaux, j'ai par la suite ramené à l'atelier deux de mes chaises styles Louis XVI que j'affectionne particulièrement. Ces deux chaises étaient totalement détériorés et je n'espérais pas les récupérer en si bon état.

Effectivement, l'artisan(e) de cet atelier de tapissier décorateur Bordeaux a réussi à restaurer ces deux chaises dans un état irréprochable, je n'en revenais pas.

De plus elle a su s'adapter au style que je souhaitais pour ces chaises, et elles ont aujourd'hui parfaitement trouvé leur place dans un petit coin ethnique de mon appartement.

photo blog

Alors si vous êtes dans la même situation que moi, et que vous recherchez un tapissier décorateur Bordeaux compétent qui écoutera et prendra en compte vos désirs, n'hésitez pas à faire un tour dans cette boutique atelier.

Aujourd'hui je passe de temps en temps chez ce tapissier décorateur Bordeaux pour acheter des coussins et autres objets de décoration pour peaufiner l'ambiance que je souhaite installer dans mon appartement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, grace à vous j'ai découvert ce tapissier décorateur Bordeaux
tapissier à bordeaux
Publicité
Archives
Publicité